Une réflexion au sujet de « Attaques terroristes du 13 novembre 2015 »

  1. Le Ket

    Ces tueries sont la suite logique de celle que Mohamed MEHRA avait initiée en 2012.
    Ce n’est pas la première fois que Paris est la cible d’attentats.
    Notre devoir de mémoire nous rappelle tous ceux commis durant la guerre d’Algérie, aussi sanglants et barbares que ceux commis le 13/11.
    Plus près de nous, le terroriste Carlos avait dans les années 70′ choisi le pub Saint-Germain pour commettre un acte immonde. Par la suite on se rappellera aussi ceux commis par l’extrême gauche dans les années 80′ et ceux du GIA dans le RER à Paris aussi en 1994-1995.

    Depuis 20 ans, RIEN n’a été fait pour assurer une meilleure protection de nos populations.
    Bien au contraire, au nom de la Nouvelle Religion Droits-de-l’Hommiste, les pourriticards qui nous gouvernent ont aboli la peine de mort et instauré la politique de l’excuse !

    Il est donc stupéfiant aujourd’hui de se retrancher derrière un étonnement feint, quant aux conséquences d’une politique laxiste tant sur le plan intérieur que pour des positions imbéciles sur le plan extérieur.
    Cela fait des années que des puissances extérieures manipulent des organisations terroristes au Moyen-Orient et l’on ne doit pas être surpris par ce qui arrive chez nous maintenant.
    Le but et la stratégie des takfiristes est de semer partout l’effroi. Nous y sommes, mais les peuples d’Europe ne sont pas psychologiquement et matériellement préparés pour se battre, puisque « nous sommes en guerre » selon les déclarations répétées de nos chefs d’Etat et de gouvernement, depuis plus d’un an.

    Au terrorisme il faut appliquer une riposte : le contre terrorisme et « aller buter tous ces criminels jusque dans les chiottes » (Vladimir POUTINE).

    Bon appétit !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *