Un Œil sur la Planète – Spécial Syrie

Le Collectif pour la Syrie est heureux de vous inviter à découvrir ou à redécouvrir l’émission « Un Œil sur la Planète – Spécial Syrie » du 19 février 2016 de France 2.
Une émission présentée par Samah Soula journaliste de France2 qui l’a réalisée avec beaucoup de courage, d’objectivité.

Une émission qui devrait attirer toute votre attention. Il vous appartient de la diffuser autour de vous. Il est grand temps de découvrir d’autres versions que celle du Prince. C’est la position que le Collectif pour la Syrie a toujours défendu.

Le seul représentant légitime et légal du peuple syrien est l’Etat Syrien et ses institutions. L’Etat syrien laïc est en train de restituer les zones et villes occupées par les groupes terroristes djihadistes, leurs alliées et vendeurs d’armes. Exit l’Arabie Saoudite, le Qatar, la Turquie et les autres. L’Iran, la Russie et d’autres sont des alliées de l’Etat Syrien souverain.
Aux quatre coins de cette Syrie qui occupe la une des médias depuis 2011, la vie continue pourtant, vaille que vaille.

Des élèves continuent à aller en classe, des commerçants à vendre dans les souks et des enfants à jouer au ballon, au pied des ruines…